Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Création... Créations Artisanales et Originales Modèles Uniques... Bijoux - Accessoires - Décoration... © Création By Lili
Lili Création... Créations Artisanales et Originales Modèles Uniques... Bijoux - Accessoires - Décoration... © Création By Lili
Publicité
Lili Création... Créations Artisanales et Originales Modèles Uniques... Bijoux - Accessoires - Décoration... © Création By Lili
  • Maman de 3 enfants dont les derniers des jumeaux... Entre 8 biberons, 10 couches et 2 siestes, profitant de ce "congé", je me suis adonnée tout naturellement à une de mes passions : CREER...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 654
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2012

BIOGRAPHIE

168977_146306685430358_138869312840762_278219_7646465_n

Créatrice Designer de Bijoux originaux et colorés.

Je travaille principalement les matières naturelles tel que le lin ou la jute pour confectionner des bracelets, des colliers...

Tressage macramé ornés de perles neuves ou récupérées sur des bijoux anciens, customisation des matières, détourner un bijou ou un objet de sa fonction initiale...

Inventer, imaginer les formes, les couleurs, les matières de façon originale… obtenir un résultat UNIQUE…

La satisfaction de créer moi-même, au gré de mes émotions du moment, de mon imagination vagabonde…

Soumettez-moi vos avis… vos idées… vos remarques... j'aime ou j'aime pas... je suis à l'écoute...


Créativement, Lili Création

DSCF1546

http://www.alittlemarket.com/boutique/lilicreation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité